02 28 96 27 33 | ZA TOURNEBRIDE 3, rue Thomas Edison 44118 LA CHEVROLIERE

Traitement toiture à Clisson

IBTF Rénovation est une entreprise datant de plus de 15 ans. Son domaine de prédilection est la rénovation extérieure. Elle offre ses prestations pour des travaux d’isolation. Pour le revêtement de tout type de façade. Également, cette entreprise s’occupe des traitements des toitures de votre maison.

Les objectifs d’ITBF Rénovation

L’entreprise a plusieurs attributs. Il s’agit de :

 

— Remettre à neuf le toit de votre habitat

 

— Débarrasser votre toiture des déchets encombrants

 

— Redonner vie aux matériaux de votre toiture

 

— Limiter les infiltrations

 

— Réduire les tracasseries liées à l’entretien de votre toiture

 

Elle a son siège à Chevrolière. Ses sites d’action sont les départements de LoireAtlantique (Goulaine, etc.) et Nord Vendée. Clisson fait partie des villes à destination d’IBTF Rénovation.

ITBF RENOVATION vous propose des services avec des professionnels qualifiés. Nous vous assurons ainsi un traitement de toiture parfait de votre maison.

itbf 44

Pour toute demande concernant le traitement de toiture de votre maison à Clisson :

Contactez-nous

PROJETS RÉCENTS

Capture d’écran 2018-12-05 à 19.43.49
goutte-ciment
traitement tuile terre cuite

Besoin d’un traitement de toiture ? Nous sommes à votre disposition en Loire Atlantique (44), à Nantes et Nord Vendée (85) pour un diagnostic de votre situation et un chiffrage de vos travaux. Etude personnalisée et devis gratuit.

traitement toiture 44

Le traitement de toiture par les professionnels d’ITBF Rénovation à Clisson

Cette opération se fait en plusieurs étapes. Elle débute par un diagnostic. Le diagnostic est l’analyse de l’état du toit. Elle est effectuée avant le début des travaux. Le degré de détérioration des matériaux (ardoises et tuiles en ciment) est vérifié.

 

Ensuite, l’étape suivante est celle du nettoyage. L’application d’un produit nettoyant permet de dégraisser la toiture. Un lavage à l’eau se fait par la suite. L’eau est à haute température. Cela contribue à l’élimination effective de tous les désordres présents sur le toit. Pour finir, un traitement hydrofuge est réalisé pour empêcher les infiltrations.

Le démoussage consiste à débarrasser la toiture des plantes basses comme la mousse, les lichens. Le développement des mousses est rendu possible grâce à l’eau (des intempéries). Un traitement antifongique se fait. Il permet de lutter contre la prolifération éventuelle de nouvelles mousses.

 

L’étape finale consiste en une imperméabilisation de la toiture. Ainsi, les travaux d’entretien sont beaucoup plus réduits. Il s’agit d’une sorte de couverture en guise de protection au toit. Elle est mise en place à l’aide d’un couvreur.

 

Pour savoir comment bénéficier de nos prestations, trouvez-nous sur le lien suivant. www.itbf-renovation.fr/ . Demandez un devisgratuit également.